Dimensions bracelet
CHOISIR LA TAILLE D’UN BRACELET À L’AIDE D’UN BRACELET EXISTANT
Sélectionnez un bracelet avec lequel vous êtes confortable. Posez-le à plat. À l’aide d’une règle, mesurez la longueur entre le sommet du fermoir et l’extrémité du bracelet. Configurez votre bracelet avec la taille supérieure la plus proche.
- Utiliser un mètre à ruban. Enroulez-le autour du poignet auquel vous porterez votre bracelet. Inscrivez le nombre indiqué au point de rencontre entre le 0 et le ruban. Choisissez une variante un peu plus grande si vous appréciez que votre bracelet ne soit pas trop ajusté.
- Télécharger et imprimer le mesureur de poignet. Vérifiez auparavant que l’option « Mettre à l’échelle du papier » est définie sur « non » dans la boîte de dialogue de vos paramètres d'impression. Le mesureur de poignet doit être imprimé sur une feuille A4 entière. Suivez les indications, puis sélectionnez la taille de votre poignet.
- Imprimez et découpez le mesureur de poignet en papier et suivez les instructions ci-dessous.
-
Assurez-vous que les chiffres sont sur la face extérieure du mesureur. Une fois que vous avez plié et découpé le mesureur, insérez l'extrémité en pointe dans l'ouverture que vous avez découpée sur le traitillé à l'autre extrémité en suivant les indications [Fold & Cut Here]. Insérez votre poignet et tirez l'extrémité en pointe jusqu'à ce qu'elle soit confortablement ajustée sur votre poignet. Prenez soin de ne pas laisser d’espace entre le mesureur et votre poignet sans déchirer le mesureur pour ne pas avoir à réitérer la procédure.
- Le numéro qui se situe sur l'alignement des bords de l'ouverture indique la taille de votre poignet. Sélectionnez la taille supérieure la plus proche pour commander votre bracelet.
- Vous pouvez également utiliser un mètre de couturier ou, à défaut, une cordelette. Enroulez-la autour de votre poignet et mesurez la longueur à l'aide d'une règle.

Corentin Von Kaenel a toujours adoré la géométrie, la précision, et la notion de proportion. Il a commencé humblement dans un petit atelier à Sainte-Croix, investissant dans des machines conventionnelles pour développer son activité et son savoir-faire. En 2022, il a fièrement ouvert sa propre entreprise, se consacrant à la création de bijoux et de produits de luxe. Un parcours marqué par la passion et la détermination, qui a façonné son destin dans le monde de la création et de la précision.

Quand l'artisanat rencontre l'excellence, le luxe devient une œuvre d'art.
Valeurs
Respect des traditions, innovation, et savoir-faire guident la manière dont ses créations sont conçues et manufacturées. Ces valeurs se combinent pour créer des produits d'excellence, où l'esthétisme, la créativité et la bienfacture sont au cœur de sa démarche.

C'est à Sainte-Croix, une commune suisse située sur le balcon du Jura, que sont situés les ateliers.
Considérée comme le berceau de l'excellence en mécanique d'art, en boîte à musique et en horlogerie, cette commune offre une ouverture créative sans limites.
CVK met un point d'honneur sur l'éthique.
La traçabilité des matériaux, qu'il s'agisse des métaux ou des pierres précieuses est primordiale. Les entreprises partenaires qui œuvrent avec des matériaux précieux sont certifiées par le RJC.

Swiss Made
Les orfèvres et bijoutiers suisses arborant fièrement le label "Or écologique" s'engagent à créer des bijoux d'exception sans recourir à des métaux précieux extraits de mines. Leurs matériaux semi-finis proviennent d'une source certifiée par le Responsible Jewellery Council (RJC) de Londres, garantissant ainsi l'utilisation exclusive de métal précieux recyclé. Cette démarche respecte à la fois notre engagement envers des normes géographiques protégées par des lois et traités suisses et internationaux, tout en maintenant la qualité et l'authenticité dans nos créations, conformément aux exigences du Swiss Made.